mister spex lunettes

Autres | Mode

Tête à lunettes !

Vous ne voyez pas souvent ma frimousse ici donc vous ne le savez peut-être pas, mais je ne vois pas grand chose sans lunettes. L’homme se moque d’ailleurs régulièrement de moi, et me propose gentiment un chien d’aveugle quand je change de chaîne sans mes lunettes car je me rapproche à chaque fois de l’écran pour lire le programme ! Avec cette magnifique grimace où tu fronce les sourcils en tordant un peu la bouche ! Glamour !

Du coup,vous comprendrez que je préfère porter des lunettes ! Et comme je dois les avoir sur le nez presque à longueur de journée, de préférence des lunettes qui me vont bien !

Mister Spex m’a proposé de tester leur service et même si la paire est offerte, je reste objective !

J’ai déjà des lunettes noires Ralph Loren, rectangulaire mais avec des bords arrondis. Je voulais en profiter pour tester une forme rectangulaire plus marquée et une teinte un peu plus douce, qui me durcit moins les traits. Comme Mister Spex propose un large choix de modèles de lunettes pour femmes, j’ai mis trois jours pour choisir. C’était un peu mon angoisse par rapport aux sites de vente de lunettes en ligne… choisir une paire qui ne m’aille pas du tout.

Finalement, le site propose un module qui vous permet de tester en ligne les modèles, avec une petite caméra et tout, pas votre tête figé et mal orientée ! Et en cas de gros doute, vous pouvez faire un essai à domicile, pratique ! Le plus dur étant fait, on envoi son ordonnance et c’est partiii ! Et c’est remboursé.

J’ai donc choisi le modèle Wilson de la collection Mister Spex. J’ai craqué pour le coloris marron glacé et leur forme moderne.

mister spex lunettes

J’ai juste eu besoin d’ajuster la taille des branches chez un opticien car elles glissaient légèrement, procédure qui a d’ailleurs été faite gratuitement. Le seul petit point négatif, et encore ce n’est en rien gênant au quotidien, c’est que j’ai l’impression que l’anti-reflet est moins fort.

mister spex lunettes mister spex lunettes mister spex lunettes

Bilan : au final, je ne les quitte plus et outre les grandes marques le site propose beaucoup de paire de la marque Mister Spex à petits prix et de bonne qualité. Je pense que je recommanderai sur le site pour avoir une paire de rechange, j’ai notamment vu cette paire effet ombré (ici)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  • Certes le concept est sympa, mais je ne trouve pas ça très commerçant d’aller faire régler ses lunettes chez un opticien à qui je n’ai les pas achetées.

  • Bonjour Julie, c’est vrai que j’étais un peu gênée d’aller leur demander ce service mais j’étais un peu dans l’impasse. J’étais prête à payer, car cela nécessite un peu de temps de leur part, mais finalement cela a été fait gratuitement. Mais je comprend ton point de vue. Bonne journée

Laissez un commentaire

*

*