Beauté

Parfum léger, brume d’été

On quitte son parfum habituel pour les brumes corporelles The Body Shop,  beaucoup plus légères !

Coté parfum, je me tourne souvent été comme hiver vers des notes fleuries et gourmandes. Mais l’été, je délaisse les parfums pour adopter des brumes plus fraîches et légères. Difficile à expliquer, mais je trouve que lorsqu’il fait chaud les brumes sont moins lourdes à porter et risquent moins de tourner que les parfums. parfum the body shop

J’ai adopté depuis longtemps la brume Cerisier du Japon de The Body Shop, c’est une de mes senteurs préférées de manière générale (j’ai toujours une concrète de parfum Fleur de Cerisier dans mon sac à main). Le nouveau packaging donne un coté plus frais et chic à cette brume, c’est un petit plus !

« Parfumée Cerisier du Japon vous transporte dans un jardin japonais par son mélange de notes fleuries et de bois d’Hinoki. »

J’ai profité d’une promotion pour craquer pour une autre senteur, tout aussi subtile, le Lys d’Amazonie. 

« Lys Sauvage d’Amazonie propose une senteur pétillante et lumineuse qui offre une alliance unique de notes florales et aquatiques. »

Bien que légères, elles tiennent assez longtemps. Petite astuce pour faire tenir une senteur plus longtemps : bien l’appliquer aux endroits chauds (où bat votre pouls) c’est à dire au creux de vos poignets, à la pliure des bras et à la base du cou.

Si ça vous tente, il y a -20% sur tout le site The Body Shop en ce moment !

parfum the body shopbrumes corporelles the body shop

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Il n'y a aucun commentaire pour cet article.

Laissez un commentaire

*

*