Déco | En vrac

Rétro et second degré font bon ménage !

J’avais aimé son univers dans Paulette, et la redécouvrir dans sa boutique Etsy est un vrai plaisir : partons à la découverte des illustrations de Lolita Picco.

Je suis très second degré, au boulot on s’amuse souvent à me taquiner sur mon coté tête en l’air et parfois superficiel… Mais au lieu de  tout le temps me vexer, j’ai plutôt tendance à en rajouter une couche en jouant la fille cruche !

Comme diraient mes collègues : « heureusement qu’on te connait et qu’on sait que tu es intelligente en vrai, parce que tu fais très bien la cruche un peu pouf » (merci – j’aime mes collègues!).

J’adore son univers frais et coloré qui ne se prend pas au sérieux ! L’association de la couleur aux images vintages est top, mais ce que je préfère c’est l’union de l’image et des mots ! Un délice !

C’est bien simple, je ne me vexerai même pas si on m’offrait ce tote bag Morue (promis) !

LolitaPicco illustratrice  LolitaPicco illustratrice  LolitaPicco illustratrice LolitaPicco illustratrice LolitaPicco illustratrice LolitaPicco illustratrice

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  • Merci beaucoup pour cet article, j’aime beaucoup ! Du coup je découvre ton blog par la même occasion qui est super sympa 🙂 à bientôt, Lolita

  • Merci beaucoup Lolita 🙂 A bientôt

Laissez un commentaire

*

*