Beauté

Les petits chouchous : les blushs Bourjois

J’ai remarqué qu’en beauté quand j’aime, je collectionne. Une fois qu’une marque me plait je pioche dans les différents coloris, les différentes gammes  !

J’inaugure donc une nouvelle rubrique, où on pourra retrouver aussi bien des soins visages, cheveux, ou bien encore des rouges à lèvres…

On commence par les blushs Bourjois. Cette fameuse petite boite ronde a su me séduire depuis longtemps pour sa simplicité d’application et son effet naturel.

Leur longue durée est aussi un point fort. Longue durée sur la peau mais aussi dans le pot ! Voilà déjà prés d’un an que j’ai le Rose Mandarine et que je l’utilise très régulièrement et je commence à peine à voir le fond !

Voici les trois blushs qui ne me quittent pas (pour de vrai, il y a en a deux dans ma trousse de maquillage et un dans mon sac)

blush bourjois

De gauche à droite :
Rose Mandarine (je ne l’ai pas trouvé sur le site)
Celui que je porte dès que mon teint devient plus mate, je trouve qu’il donne instantanément et naturellement bonne mine, sans être marqué. C’est devenu un indispensable que je rachèterai quand je l’aurai fini.

Rose Coup de foudre 
Idem, le « Coup de foudre » est un de mes blush quotidien. Je l’utilise quand je me maquille dans des tons plus rosés (du rose avec du rose, je suis d’une logique imparable je sais). Il est légèrement irisé exprès pour envoyer de la paillette aux gens dès qu’un rayon de lumière passe sur toi ou plus simplement enluminer le visage et réveiller le teint, au choix.

Rose Ambré 
Celui-ci a un côté « Coup de chaud ». Je ne sais pas vous, mais j’aime bien avoir les joues rosées parce que je suis restée au soleil ou que j’ai très légèrement pressé le pas pour ne pas être en retard le matin. Et bien, celui-ci donne cet effet là sans la goutte de sueur qui menace de se former sur ton front ! Il est donc plus intense que les autres.

blush bourjois

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  • Superbe !!!

Laissez un commentaire

*

*