Beauté

L’antidote des cuirs chevelus qui grattouillent !

Mon cuir chevelu et moi on est pas toujours très copains. Enfin, il me fait surtout payer stress et fatigue par des démangeaisons. Mais je crois que j’ai trouvé une légère parade !

Je dis « légère » car mes problèmes de cuir chevelu ont tendance à se rapprocher du psoriasis quand vraiment ça ne vas pas, et ce genre de produit n’est plus du tout adapté. Néanmoins, quand je ressens des petites démangeaisons, zoup je sors la pipette, je l’applique après mon shampoing et mon cuir chevelu est apaisé. Je l’oublie, je ne passe plus ma main (mes ongles!) dedans !

La promesse de Kerastase : « Le sérum Sensidote Dermo-calm est un puissant antidote contre les démangeaisons, rougeurs,  picotements et brûlures. Plus qu’un sérum spécialement dédié au cuir chevelu sensible, il s’agit d’un sérum universel, recommandé pour tous les types d’inconforts du cuir chevelu. »

En vrai, il remplit bien sa mission, le cuir chevelu est apaisé, on oublie les petites démangeaisons qui gâchent la vie. En plus, la texture fluide rend l’application très facile et il ne laisse pas du tout les cheveux gras. Au début, j’ai ressenti un léger picotement en l’appliquant mais maintenant cela ne me fais plus rien.

Son prix picote un tout petit peu, autour de 35€, mais je l’ai depuis 3-4 mois, je l’utilise une à deux fois par semaine et j’arrive tout juste à la fin.

Pour info, je l’ai trouvé moins cher ici (même avec la conversion ça fait environ 20€ et la livraison est gratuite).

Et vous, est-ce que vous avez un produit miracle contre les démangeaisons du cuir chevelu ?

sensidote dermo calm kerastase cuir chevelu irrité sensidote dermo calm kerastase cuir chevelu irrité

Rendez-vous sur Hellocoton !

Il n'y a aucun commentaire pour cet article.

Laissez un commentaire

*

*