En vrac

Welcome little boy/girl

Alors non non non, je ne suis pas enceinte, mais je dois avouer que mon cœur fait toujours smouik devant les faire part de naissance ! On se fait une session choubidou plein d’amour qui colle ?

J’ai beaucoup d’amies enceintes autour de moi et j’ai trop trop hâte de recevoir leur faire part de naissance (enfin après avoir vu la bouille des bébés en vrai!). Je trouve qu’annoncer la naissance d’un petit chou est quelque chose de très poétique, emprunt de beaucoup d’émotion. J’aime voir la personnalité des parents se refléter dans leur choix.

Et parce qu’on a pas toujours un amoureux/futur tonton/graphiste sous la main, il existe de chouettes sites comme Minted où on peut trouver son bonheur !
Artistes et designers du monde entier rendent leurs créations accessibles pour que le plus beau jour de votre vie soit annoncé de la plus jolie manière possible ! 

Assez parlé, place aux bébés !

Les vintages 

minted faire part naissance birth annoncingminted faire part naissance birth annoncingmined birth announcement

Les typographiques 

minted faire part naissance birth annoncingminted faire part naissance birth annoncing

Les poétiques

minted faire part naissance birth annoncingminted birth announcement

Les illustrés

Et parce que le premier sourire de bébé n’est pas toujours facile à attraper, il y a aussi de jolis faire part de naissance illustrés ! minted faire part naissance birth annoncing illustrationsminted faire part naissance birth annoncing 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  • ce sont de très jolis faire part,mais sans aucun doute ce sera le vôtre qui sera le plus beau dans notre coeur,bisous:)

  • moi qui suis en plein création du mien…ca me donne des idées 😉

  • Oh tu es enceinte ! Félicitations 🙂

Laissez un commentaire

*

*