En vrac

Faire le bilan …pour mieux revenir

Je ne suis pas trop bilan, j’ai du mal à parler de moi sur le blog, mais l’année a été riche et j’ai eu envie de la partager avec vous, mais aussi pour vous expliquer les raisons de mon absence. 

Cette année a surement été l’une des plus riches de ma petite vie ! 

Elle a été rythmée par de beaux moments, de trés beaux moments. Avec mes amies, on l’a appelé l’année de l’engagement, moi qui suis une flippette de toute forme d’engagement (acheter une machine à laver à deux est une épreuve parce que j’anticipe le moment, hypothétique, où ça deviendra une complication!) j’ai été comblée. Nous avons donc acheté un appartement avec mon chaton et on s’est pacsée ! Je n’ai même pas tenté de fuir le jour du pacs !

10268736_669331076437223_597401828_n

Je suis aussi devenue marraine, je ne suis qu’amour face à cette petite belette !

julielittleconversation

L’appartement que nous avons acheté est une page blanche, 4 murs et des fenêtres ! Tout est à imaginer, c’est une super aventure surtout que j’ai choisi la bonne personne avec qui la partager ! Et on a aussi la chance d’avoir des familles qui nous aide beaucoup, beaucoup, beaucoup !

appartement plateaux

Mais c’est aussi complexe à gérer en plus de la pression du travail. Une pression que je m’impose moi même, quitte à ne pas toujours me reconnaître dans mes rapports avec les autres. Le corps a bien essayé de me prevenir, mais j’ai tendance à ne pas m’écouter et à tenir coûte que coûte.

Il y a eu des moments plus difficiles où il faut faire des choix, des choix d’adultes.

Ah oui j’oubliais, je vais participer à un spectacle de chant aussi !

J’ai eu l’impression de vivre trop vite cette année. c’est vrai que j’ai tendance à ne pas aimer m’ennuyer mais là je crois que j’ai voulu trop en faire, le travail, l’appartement, le chant, la famille et les amis, le blog …J’ai été tiraillée entre mes envies de working girl et celle de prendre le temps. Prendre le temps pour les gens que j’aime et pour faire des choses que j’aime, sans précipitation. J’ai besoin de trouver le bon équilibre. 

Forcément, avec tout ça, le blog a été mis de côté. Certains penserai que faire des travaux donnerai envie à une blogueuse déco de faire des articles et bien moi ça a été l’inverse. Je n’avais plus d’inspiration, plus de place pour ça et pas envie de vous jeter des images à la va-vite. En tout cas, je n’avais pas envie de vous parler d’infiltration dans les murs, de placo, d’interrupteurs …

Je ne peux pas vous promettre de revenir régulièrement en 2015, tant que l’appartement n’est pas fini je ne fait pas de fausses promesses, mais je le souhaite ! Ce qui est sûr c’est que j’ai hâte de vous montrer l’appartement quand nous aurons emménager.

Bref, vous m’avez manquez ! 

Et vous, comment a été votre année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Il n'y a aucun commentaire pour cet article.

Laissez un commentaire

*

*