julielittleconversation

Bienvenue sur le blog !
À l’origine,celui-ci a été créé pour alléger ma liste de favoris et arrêter d’inonder mes amies de mails de bonnes adresses ! Un jour, je me suis dit que ce type d’adresses déco et créateurs pouvait également intéresser d’autres personnes que moi. Voici comment est né Littlelessconversation il y a deux ans (http://littlelessconversation.tumblr.com).  Celui-ci a subit un petit changement de nom uniquement parce que porter le titre d’une chanson d’Elvis, ce n’est pas pratique pour être retrouvée !

Sinon, de l’autre coté du blog se trouve Julie. J’ai 27 ans, je suis chef de projet en agence de communication et community manager. Accessoirement fille futile sur les bords et day dreamer. J’adore les petits plaisirs de la vie : manger, dormir, aimer, rire, découvrir, et tout et tout.

Voilà les présentations sont faites, bonne lecture !

Et si vous voyez vous aussi des bonnes adresses, que vous êtes créatrice ou que vous voulez juste papoter, n’hésitez pas : julielittless@gmail.com

Liens ou articles sponsorisés

Vous avez peut-être vu apparaître sur le blogs quelques articles avec la mention « sponsorisé ». J’accepte parfois en effet ce type d’article. Il faut savoir que le but n’est pas de faire du blog une page de pub mais plutôt de rentabiliser les frais du blogs (hébergement par exemple). Néanmoins, je veux aussi vous faire profiter de ces articles en utilisant les recettes pour vous faire des petits cadeaux via des concours. J’espère que vous comprendrez ma démarche !

Les articles que j’accepte resterons toujours en lien avec la ligne éditoriale du blog et mes goûts.

A noter que je ne touche rien dans les articles en partenariat avec Maisons du Monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !